Jardiniers d'amour
Challenge Relation

Les jardiniers d’amour – Challenge Relation #18

Salut à toi, ô cher jardinier d’amour!

J’espère de tout cœur que tu te portes bien.

Je ne sais pas si tu l’as remarqué, depuis quelques semaines j’essaye de t’appeler par de petits noms au début de mes articles. J’espère que ça t’a plu, j’ai testé plusieurs petits trucs. Apèrs réflexion, j’ai ôté pour un surnom définitif: les jardiniers d’amour! J’avoue que j’hésite encore un peu avec les jardiniers de l’amour, je pense donc que je vais me tester les deux dans les semaines à venir. N’hésite pas à me donner ton feedback en commentaires des articles, ou en message privé !

Il est primordial pour moi de savoir que la lecture de mon blog, de mes articles, et bientôt le visionnage des vidéos, peut-être, de ma chaîne Youtube, soient un rappel constant et bienveillant du bonheur, de la joie et du bien-être proprement infinis que tu peux trouver en toi, à chaque instant de ta vie.

Comment trouver cet espace de joie, d’amour, et de paix à l’intérieur de toi ?

C’est la question que l’on me pose le plus souvent, par commentaires et par messages privés. J’aime toujours répondre, avec humour, que je n’en ai aucune idée. C’est à toi de trouver ton chemin ou même tes chemins, car il y en a plusieurs. Ces chemins sont différents et s’incarnent en des actions différentes selon les circonstances du moment.

Parfois, une journée éreintante et stressante que tu as passée à t’occuper des autres, que ce soit dans ton travail ou en famille, te pousse à t’isoler, à t’enfermer dans ta chambre, dans un espace de solitude, au calme, ou rien ni personne ne peut venir troubler ta solitude précieuse….

Parfois au contraire, le chemin de la joie et de la paix se trouve au détour d’un bon verre avec des amis, des collègues, de la famille, ou même des inconnus…lorsque le temps est à la fête.

Parfois, c’est cuisiner, parfois, c’est marcher dans la forêt ou dans la rue, parfois c’est sourire, parfois c’est regarder avec un regard neuf tout ce qui t’entoure, ou simplement sentir avec délice le contact subtil de tes cheveux avec l’air qui t’entoure…

Toutes ces périodes de notre existence se croisent et s’entremêlent.

Nous ne pouvons pas les contrôler. En fait, même si nous le pouvions, pourquoi le faire ? Pourquoi ne pas simplement laisser la vie nous traverser comme elle vient ?

La voie juste sera toujours celle qui t’éclaire intérieurement. Peu importe que tu ne comprennes pas ce que je veux dire, ton coeur le sait, déjà.

Pour t’aimer et prendre soin de toi, tu n’as rien à faire. Tu as à « être ».

Gros bisous, je te souhaite une merveilleuse semaine, une merveilleuse vie, et je te dis, probablement à la semaine prochaine ou au moins à dans quelques jours pour une nouvelle vidéo/ un nouvel article.

Ciao,

Love <3

Max

Si vous avez aimé l'article, partagez le ! :)

4 commentaires

Laisser un commentaire